Ludovic Dubé

Ludovic 174 x 256Ludovic DUBE a baigné dans la musique dès son plus jeune âge. En 2000 il obtient un BAC option en musique au Lycée Géréral et Technologique de Baimbrige en France.  Après une formation en musicothérapie à l’Université de Montpellier 3, Ludovic se spécialise dans la transmission musicale. Il prépare une licence en éducation à l’université Paris 8 puis une maitrise en Sciences de l’Education à l’Université de Lille1.

Depuis, Ludovic compte de nombreuses années d’expériences dans la formation musicale. Particulièrement intéressé par le chant populaire, il se spécialise dans le chant afro-américain. Il dirige plusieurs chorales, organise des stages, crée des concepts innovent pour vulgariser la musique.  

Ludovic au fil des années a développé une méthode de transmission ludique et efficace qui permet à ses élèves d’évoluer très rapidement. Principalement basée sur une pédagogie active, cette méthode permet à l’apprenant d’être autonome et en maitrise de son instrument.

Ludovic enseigne le chant et le piano et saura vous apporter les bases nécéssaire pour vous permettre de développer votre potentiel musical au maximum.